Venez avec la SNCF découvrir la Biennale d’art contemporain

La SNCF partage vos passions et vous invite à vivre la 5e Biennale d’art contemporain en vous offrant 25% de réduction sur vos voyages en seconde comme en première classe. Le tarif “Découverte Biennale” est accessible au départ de : Paris, Dijon, Metz, Nancy, Strasbourg, Nantes, Angers, Le Mans, Tours, St Pierre des Corps, Rouen, Lille et Marseille, sans oublier les gares d’Ile de France (Massy TGV, Marne La Vallée-Chessy TGV, Aéroport Charles de Gaulle TGV). Il suffit pour obtenir cette réduction* de présenter votre billet d’entrée à la Biennale lors de l’achat de votre titre de transport.

Une exposition itinérante présentera les Biennales de Lyon dans nos gares du 2 mai au 7 juillet. A cette occasion, découvrez toute l’offre à destination de Lyon que la SNCF met à votre disposition : quelle meilleure façon en effet de se rendre à Lyon que le train ? Avec un TGV toutes les heures ou toutes les demi-heures en période de pointe au départ de Paris-Gare de Lyon**, les nombreuses possibilités d’acheminement au départ des gares d’Ile de France (7 A/R quotidiens Marne la Vallée-Lyon, 9 A/R Roissy CDG-Lyon et 6 A/R Massy-Lyon), les TGV directs au départ de Lille, Rennes, Nantes, Poitiers..., les TRN au départ de Strasbourg, Metz, Nancy,..., la SNCF vous permet de rejoindre rapidement et en toute sérénité la Capitale des Gaules.

Voyagez avec 25%* de réduction sans formalité et en toute liberté, c’est exactement ce que vous propose la SNCF avec les tarifs Découverte. Vous voyagez à deux ou avec un enfant ? Vous avez moins de 25 ans ou 60 ans et plus ? Ou vous passez la nuit du samedi sur place ? Il y a forcément une réduction qui vous correspond. Alors, profitez-en comme bon vous semble et vivez de découvertes en Découverte !

*Soumis à conditions. Renseignez-vous dans les gares, boutiques SNCF ou agences de voyages agréées.
Ou par la Ligne directe au 08.36.35.35.35 (2,23 F/min soit 0,34 E), 3615 SNCF et www.sncf.fr

**Du lundi au vendredi de 6h10 à 22h (sauf 21h), samedi de 7h30 à 20h, dimanche de 7h30 à 22h